BETPAS481 CASİNO SİTELERİ

Résultat du match: Fenerbahçe 1-2 Gençlerbirliği

84 ‘Mugni a touché le ballon, qui a été tourné de l’aile droite, lors de l’attaque rapide de Gençlerbirliği, en position de face.

77 ‘Ferdi, qui a rencontré le ballon sur l’aile droite, l’a transformé en surface de réparation, mais il n’a pas d’amis au point qu’il a envoyé.

73 ‘Dans le coin utilisé par Fenerbahçe depuis l’aile gauche, Serdar a touché le poteau arrière, mais le ballon s’est déroulé d’une manière très différente.

68 ‘Candeias a envoyé la surface de réparation de l’aile droite lors de l’attaque de Gençlerbirliği, Lima a bougé mais la position était hors-jeu.

63 ‘But … Fenerbahçe 1-2 Gençlerbirliği (Ayite)

60 ‘Se déplaçant derrière la défense, Samatta est passé de la ligne à l’intérieur de l’aile droite, Arda a mis un pied et a envoyé le ballon dans le coin.

51 ‘Rencontre avec le ballon à travers la surface de réparation lors de l’attaque de Gençlerbirliği, Ayite a pensé au château et le ballon est retourné sans défense.

46 ‘La seconde mi-temps a commencé.

Résultat à la mi-temps: Fenerbahçe 1-1 Gençlerbirliği

42 ‘Dans la passe de Candeias lors de l’attaque rapide de Gençlerbirliği, Lima a rencontré le ballon sur la ligne de front de la surface de réparation et est resté à Altay lorsque le ballon a ouvert un peu plus que son pied en position de face.

But de 39 ‘… Fenerbahçe 1-1 Gençlerbirliği (Serdar Aziz k.k)

But de 35 ‘… Fenerbahçe 1-0 Gençlerbirliği (Novak)

33 ‘Le ballon que Sosa a fait passer de l’aile droite à la surface de réparation est de nouveau revenu de la défense.

21 ‘Rencontre avec le ballon sur l’aile droite, Samuel a pensé à Novak de l’autre côté, mais sa passe est sortie trop vite.

14 ‘Dans le coin que Sosa a utilisé depuis l’aile droite, Szalai s’est tourné vers le poteau arrière. Lorsque Serdar n’a pas pu toucher, le ballon a été laissé au gardien de but.

11 ‘Samuel, qui a rencontré le ballon sur l’aile droite sur la passe de Gustavo, est entré dans la surface de réparation et l’a frappé en diagonale Nordfeldt a acculé le ballon au dernier moment.

1 ‘Le match a commencé.

Fenerbahçe, qui continue son entêtement en revenant de Konya avec une victoire, accueille Gençlerbirliği, qui s’est ancré au fond de la ligue à la 30e semaine.

Fenerbahçe se retrouve face à face au stade Gençlerbirliği Ülker. Le dernier match de dimanche a débuté à 19h00 et est diffusé en direct sur les écrans de beIN Sports 1.

PREMIER 11S

Fenerbahçe: Altay, Gökhan, Serdar, Attila, Novak, Gustavo, Sosa, Mert Hakan, Osayi, Pelkas, Thiam

Gençlerbirliği: Nordfeldt, Johansson, Arda, Musta, Halil İbrahim, Soner, Piris, Murat, Candeias, Ayite, Sandro

2 Comments on BETPAS481 CASİNO SİTELERİ

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: